mercredi 9 septembre 2009

One kit call

Premièrement une bonne nouvelle : Je rentre en boutique ^^
Vous pensez "Bonne nouvelle pour toi mais pas pour nous". Eh bien non.
Je continue à faire mes freebies, c'est promis. J'ai toujours tout un tas de template, deux kit freebies en cours (enfin un en cours et un collab qui n'attend que de sortir ;)) et tout un tas d'autres cadeaux prévus !!
First of all a good news : I'm entering a shop ^^
You think "Good news for you but not for us". Well no.
I will continue to make freebies, it's a promise. I still have tons of templates, two freebies kits in preparation (well, one is in preparation; the second one is a collab that is just waiting the release;)) and a lots of others gifts planned !!

La raison pour laquelle je vous parle de cela c'est que je viens de finir mon tout premier kit "boutique" et que j'aurais besoin de pages d'exemple !
The reason why I told you about that is that I've just ended my very "shop" kit and I'll need example pages !

Je lance donc aujourd'hui un One Kit Call pour mon kit "Paparazzi Sunset" (pas encore de CT pour l'instant... pas encore *ange*).
So I launch today a One Kit Call for my "Paparazzi Sunset"kit (not yet for a CT... not yet)

Voici quelques zooms du preview pour vous donner une idée du kit.
Here is some zoom of the preview to give you an idea.




Intéressée? Envoyez-moi un mail à da(.)leeloo(@)gmail(.)com
Interested? Send me a mail at da(.)leeloo(@)gmail(.)com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je serais ravie de te donner un coup de main pour te faire une pag si tu veux.