mercredi 9 septembre 2009

Award

Ça fait un moment que je me dit à chaque fois que je dois faire quelque chose sur ce blog et que à chaque fois, je n'arrive plus à me souvenir de quoi il s'agit...
Je me suis rappelée aujourd'hui et aujourd'hui je répare cet oubli !
It's been a while that every time I thing I have something to do on my blog and that every time I'm not able to remember what it is...
I remembered today and today I fix that forgotten !

Il y a un bon, long, moment (juste avant mes vacances de juillet, pense-je pour justifier mon oubli...) Sanhizanne m'a taggée et très gentiment offert l'award suivant :
Some, long, time ago (just before my july holidays, do I think to justify my lack of memory...)
Je la remercie très fort encore pour ce gentil award.
Il y avait des "règles" avec cet award. Leur extraordinaire ressemble à une ... chaîne fait que je ne les suivrait ni ne les afficherais...
J'espère que vous comprendrez mon choix de ne pas continuer celle-ci, par principes.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : recevoir cet award de Sanhizanne m'a vraiment fait très plaisir !

I thank her a lot for that kind award.
There were "rules" with the award. Their extraordinarly look like a ... chain so I won't follow nor display them...
I hope I will understand my choice not to continue this chain, by principes.
Don't make me say things I did not : received that award from Sanhizanne did make me a great pleasure.

Aucun commentaire: