dimanche 18 juillet 2010

Toujours en changement...

Désolée pour l'aspect actuel de mon blog !
Je suis revenue à une template "Minima" qui apparement est la façon la plus simple de créer une template ultra personnalisée sans toutes les variables immondes qu'on trouve actuellement dans les templates blogger ^^
Blogger était si simple à personnaliser autrefois.... aujourd'hui tout est compliqué et tellement dur à comprendre. Quand au nouveau "service" de modification, il ne permet que quelques modification basique mais complique encore plus la situation pour le reste....
Mais au moins avec la solution de la template "Minima", les menus sur le coté, on reprit leur place d'origine... c'est déjà une bonne chose :D

Donc désolée encore, je suis sur la brèche pour faire un blog joli et correct.
Si j'arrive à quelque chose, je vous ferais signe et si j'arrive à comprendre ce que j'ai fait, je partagerais avec vous ^^

Aucun commentaire: