mardi 13 juillet 2010

Présentation de kit : "Juste de toi" d'Azur

Comme vous le voyez, le blog est toujours en construction... Je n'arrive pas a trouver ce qui projette le menu comme cela en bas de la page mais je vous rassure, je finirais par trouver ^^. Désolée encore du désagrément.
As you can see, my blog is still in construction... I can't find why the side menu is throw at the bottom for the moment. But be reassured, I'll find. I'm so sorry for the inconvinience.

Me voilà revenue, après ma longue absence, de retour dans la CT d'Azur. Toujours aussi prolixe, je n'ai pas moins de 4 kits à vous présenter.
I'm back, after my long absence, in Azur's CT. Still as prolific, I have no less than 4 kits to present you.

Le premier "Juste Toi" tout de mauve, de violet et de blanc est un kit doux et romantique avec lequel vous prendrez plaisir à scrapper vos photos en amoureux ou tout simplement ceux que vous aimez.
The first one, "Juste Toi" (Just You) is all in purple, violet and white. It's a sweet kit to scrap your lover photos or simple those you love.



Il es disponible chez ScrapBird

Mes pages / My Los

Photo Getty


Photo Getty
Template Letiscrap

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wow, tes pages sont encore plus belles la 2e fois qu'on les regarde. J'adore ce que tu fais. Merci beaucoup pour les pages et la pub.

Bisous

Azur