lundi 5 juillet 2010

Freebie kit : Summer Day

Aaah le bonheur de la création ! Inspirée par un challenge couleur toujours sur le Forum DSC, j'ai vite replongée dans la création de kit. Voici donc "Summer Day" (merci à Leaugoscrap pour le nom ^^) qui est plutot un mini-kit en réalité puisqu'il ne contient que 8 papiers et 16 éléments. J'espère qu'il vous plaira pour vos pages d'été toutes fraiches.

Aaah the happiness of creating ! Inspired by a color challenge on the DSC board, I've be quickly back into creating kit. So here comes "Summer Day" (thanks to Leaugoscrap for the name ^^) which is more a mini-kit with only  8 papers and 16 elements. I hope you'll like it to scrap your fresh summer layouts.

Kit 'Summer Day'

Mes pages / My Lo







N'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir :) !
Don't forget to leave me some love :) !

1 commentaire:

leaugoscrap a dit…

merci à toi pour ce joli kit !!
Si les filles de ma CT passent par là, elles vont pas en revenir !! j'ai enfin réussi à trouver un titre mdr !!!!!