mardi 8 décembre 2009

Fri... Late freebie ... so sorry

Je suis ... un peu en retard pour le freebie du vendredi. Je m'en excuse... gros soucis ces derniers temps et très occupée vendredi dernier. Bref, je vais pas vous raconter mes misères, vous n'êtes pas là pour ça ^^.
Je viens pour vous livrer un freebie en attendant vendredi pour quelque chose de plus consistant...
Je vais p'tet essayer de vous faire régulièrement de menu cadeau ce mois-ci sans tenir spécialement compte que ce soit un vendredi ^^
Après tout, c'est bientôt Noël :D
I am... a little late for the friday freebie. I'm so sorry... big problems lately and really busy last friday. Well, I'm not telling you about my problems that's not why your are here for ^^.
I'm just coming to give you a freebie while waiting for friday for something more consistant...
I'll may be try to give you regulary little gifts this moth without checking if its friday or not ^^
After all, it's almost Christmas :D

Aujourd'hui voici ces petites templates, en espérant qu'elles vous plaisent, que je vous livre en CU (attention à mon TOU, j'autorise l'utilisation de mes CU dans vos kits et embellissement qu'ils soient gratuit ou pas. Donc oui vous pouvez faire des freebies avec, pour autant que vous ne produisiez que des PU. La création de CU à partir des miens n'est donc pas autorisé ^^)
Today, here is those little templates, hoping you like them, that I'm giving you as CU (be careful to my TOU as I'm allowing my CU to be used in your kits and embellishment freely or not. So yes, you can make freebies with since you only produce PU. CU creation from mine is not allowed ^^)


Aucun commentaire: