vendredi 4 septembre 2009

Présentation de kit : "Un Automne Magique d'Azur + Freebies

Je vous l'avais dit... Azur est une vrai machine-à-kit !
Voici son dernier, "Un automne magique". Tout de rouges, de rouilles, de jaunes et de verts, c'est le kit idéal pour vos pages d'automnes, de rentrée et même d'Halloween ^^.
What did I told you... Azur is a real kit-machine !
Here is her last one, "Un automne magique" (A magical autumn). All in reds, rusts, yellows and greens, it's the ideal kit to scrap autumns layouts, back-to-school and even Halloween ones ^^.

Son kit est disponible sur Scrap Ta Boutic avec un rabais momentané de 50%. N'hésitez plus !
Her kit is available at the following at Scrap Ta Boutic with a short reduction of 50%. Do not hesitate any more !

Mes pages / My Los


Photo StockXchng

Et pour fêtez dignement cette sortie, je ne vous offre pas un mais deux cadeaux.
Et Azur, elle-même, vous offre gratuitement un add-on sur son blog
And to celebrate correctly this realesed, I give not one but two gifts.
And Azur herself is offering you freely an addon on her blog.

La quickpage "Pumpkin Time" / "Pumkin Time" quickpage

Télécharger / Download

Ainsi que l''alpha "Pumpkin Time" / And "Pumkin Time" alpha

Télécharger / Download

Et merci de laisser un p'tit message qui fait plaisir ici si vous téléchargez, ils sont désactivé sur 4shared ;) (parce que je n'y vais pratiquement jamais, je fais tout via leur petit client ftp )
And thanks to leave a lil' message here if you download, they are disable on 4shared (because I don't go very often there, I do everything trough their desktop tool ^^)

4 commentaires:

POUPY a dit…

je le trouve super, merci à toi pour ton partage

Stéphanie a dit…

merci beaucoup pour l'alpha

Anonyme a dit…

Merci Ashes de ton implication dans la ct. Tes pages sont magnifique et tes cadeaux superbe. Merci beaucoup encore.

Azur

Candy a dit…

Just gorgeous thank you very much for sharing.