jeudi 27 août 2009

Long time no see !

Ah oui... ça fait un moment n'est-ce pas....
Il faut dire que actuellement je suis en train de réaliser l'album de bébé de mon zhom... pages que je ne poste avant d'avoir le complet... du coup ben j'ai pas grand chose à poster... quoique ces deux derniers jours je dois avouer avoir quand même pas mal scrapper en dehors de cet album.
Faudra d'ailleurs que je pense à mettre à jour mes galeries ^^
Err yeah... it's been a while, isn't it...
I have to say that I'm currently working on the baby album of my man... layout that I don't post before having them all... that doesn't leave a lot to post... except those lately days I did scrap a lot out of these album.
I should have to think to update my galeries.

Voici donc quelques petites pages réalisée bien souvent pour des challenges.
So here are my few layouts mostly done for challenge.

RAK pour Pitchouk

Kit "Color Inspiration" de Gwenipooh

Challenge template avec la photo de la fille nouvellement née de ma nièce, Célia.
Prématurée, Célia ne pesait que 2,7kg ce samedi 22 août. C'est le plus petit bébé que j'ai vu et tenu. Tellement légère...
Challenge template with my niece's new born girl, Célia.
Born too early, Célia was only weight 2,7kg this saterday. She's the most tiny baby I've ever saw and hold. Light as a feather...

Template Lilach Oren
Kit "Baby Fairytale" de LiseteScrap

Et comme dorénavant je fais toujours 2 pages avec un kit (une petite convention personnelle... faut pas chercher ;))
And as from now on I'll be always making two Layout from the same kit (a personal convetion... not try to undersand ;))

Template de D'Ylian
Kit "Baby Fairytale" de LiseteScrap

Concernant mon freebie du vendredi... bref... il a été zappé vendredi dernier... j'en suis vraiment désolée et pour me faire pardonner, je vous ai préparer une grosse surprise pour demain ^^.
And about my friday freebie.. well... it was zapped last friday... I'm so sorry about it and to be forgiven, I have prepared you a big suprise for tomorrow ^^.

Aucun commentaire: