mardi 9 juin 2009

La templatomane a encore frapper...

Bon, oui... j'avoue...
Je suis une malade de la template !
Je dois dire que je change assez souvent en général et quelque soit la plateforme utilisée (blogger, wordpress ou dotclear).
Cela dit Blogger a un argument de poids en défaveur du changement de layout (c'est d'ailleurs tout a fait déplorable à mon humble avis...) : A chaque changement, on perd tous les widgets sur le coté... C'est pas bien grave pour les archives et autres profils qui gardent les informations de configurations et les restituents quelsques soit l'apparence du blog...
Il n'en va malheureusement pas de même pour les liens par exemple...
Là, on perd tous...
Pour la prochaine fois, j'ai le choix... ou je reste comme ça ou je personnalise à partir de celle-ci... ou je change de plateforme... mais ça veux dire changer d'adresse (enfin elle est pas super connue non plus c'est p'tet pas vraiment un souci.
De toute façon, je suis en train de créer ma propre plateforme qui serait un site et non un blog, disons juste que c'est une idée qui m'est venue comme ça, parce que c'est long les crédits toussa... si je pouvais automatiser la chose... juste relier une page à un kit et le kit à son auteur... le lien se ferait automatiquement sur ma page...
Bref... mon coté programmation qui reprend un peu de poil de la bête ^^

Aucun commentaire: