mercredi 13 mai 2009

A croquer

Décidément... je suis complètement accro...
Cette fois (et toujours sur Digitalement Scrap... va vraiment falloir que je mette le lien vers le forum), il s'agit d'un challenge "scraplifting". Il faut comprendre : s'inspirer d'une page pour sa présentation et le style mais ne pas la copier complètement (en modifiant les tons, les papiers ect...)
Ici, il s'agissait de choisir une page sur le blog de Timounette (qui soit dit en passant fait des créations absolument superbe !!!) et de la scraplifter.

Pour ma part j'ai choisi cette page (je lie l'article directement pour une visualisation plus rapide mais je vous invite néanmoins à visiter son blog en passant par l'entrée principale disponible juste au-dessus)

Et ma page



Réalisée avec le merveilleux kit "100% Bonheur" de Zette (franchement ne le ratez pas, il est fabuleux..)

Aucun commentaire: